CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Toads
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:01

Moi il neige meme pas :nah:
mais ça gele un max :snif:

Goomby :d) péper et toui? :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:48:01

AF :d) Salut! :o))
Mdr il lui est arrivé quoi au poteau? :o)) Un gars s´est déchaîné dessus? :o)) Une voiture lui a foncé dedans? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:48:09

Milka -> Euh, c´est normal qu´on ne comprenne strictement rien à ton schéma ? :fou: ^^

Goomba -> M´en parle pas, là-bas y´a eu un gars qui a téléphoné sous le froid et son portable est resté collé à son oreille, il a du aller aux urgences pour qu´on lui enlève. :S
(histoire véridique)
Faut avouer que c´est assez étonnant, alors tant qu´on en est pas à là ça va. ^^

:cd: Blue Orchid - The White Stripes :cd:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:49:08

Toads :d) Trankil. :-)))

White :d) Mdr ça doit être un truc de fou quand même^^ :o))
PTDR! :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:08

White :d) Oui c´est normal ^^

Lego :d) Nous la semaine derniere ya un chien qui se baladais dans le lycée, il est rentré dans notre classe en plein cours c´était trop drôle ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:09

Gooba :d) oué j´pense plutot que s´est une bagnole qu´a du rentré dedans, d´après la liaison pivot glissant ce devait être une 307 :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:34

White :d) le téléphone reste accroché à l oreille! o_O
Ah ouais quand même! :rire:
Goomby :d) nous il y a plus rien aui cxollège, avec les batailles de boules de neige! :hum:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:50:02

AF :d) Mouarf moi mes parents on une 307 et ça me ferait chier que ça lui arrive... :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:10

Maaf :d) Oh, alors là, niveau pierre, je vois plus trop, tu as dû battre un Blop géant alors, mais si tu regarde sur ta carte, on te dis ou tu dois aller :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:50:30

Lego :d) Looooool! :rire:
Bah nous tout à fondu. :doute: ^^

Toads
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:02

Ce veinard de Zelda30 a eu ça bagniol qui a laché pour venir en cours hier :nah: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:06

Milka :d) nous aussi une fois! :rire:
Là c´était bien marrant, dans la neige à lui courir après, quand il nous a semé (un chein ça court vite quand même et je me suis cassé la gueule, ça glisse bien^^) on suivait ses pas sur la neige, on a fini par redonner le chien à un gars qui travaille à la mairie!^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:11

Nous ca a meme pas commencé que c´était deja du verglas ^^
:cd: Is This It - The Strokes :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:51:33

Mouais, avec vos neiges et vos trucs qui arrivent dans le collège je commence à trouver le mien très déprimant. :-p ^^

:cd: Helena - My Chemical Romance :cd:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:51:36

Oxjo :d) Mais toutes les vois sont bloquées !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:48

Goomby :d) ah nous ça vaz! :)
A la limite ça avait bien neiger quand même! :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:52:11

Toads :d) Mdr oué il me l´a dit...
Tsss^^ :o)) Il aurait pû trouver un autre moyen pour quand même venir^^ :p)
Tu me diras ça m´arrive,je cherche pas à trouver un moyen d´y aller^^ :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:52

Goomby :d) moi ça m´arrive, je rentre chez moi et j´y reste la journée, je vais pas dfu tout au collège! :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:53:03

Lego :d) Nous s´était tout blanc mais y va pas beaucoup...
Mëme pas 1 cm à vrai dire mais c´était quand même tout blanc^^ :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:05

des amateur de rock, hard rock, métal néo métal içi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment