Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:59:55
C'est le retour du phénomène subspacial...
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:01:11
Sur le cheval tu peut faire plus de truc tandis que le bateau c'est de la daube absolue.
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:04:08
Alors qu'est ce qu'on pouvait faire sur le cheval dans OOT et MM? -sauter (seulement si y a une barrière) -tirer des flêches
Et le bâteau? -bombes -flèches -pêche -même boomerang il me semble -sauter QUAND ON VEUX
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:05:15
J'y ait jouer et tu peut pas faire ca dans WW.
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:07:38
ced1903 Posté le 22 janvier 2008 à 22:55:44 j'ai pas pu m'empecher de rester oh non pas encore l'autre c'est damascus qui va etre content
Tu m'étonnes !! lol Sinon bonne nuit à ceux qui nous ont quitté.
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:07:41
Tu fais erreur, mon ami. Tu t'égares. Les Calamars s'explosent à coup de bombes. Zephos à coup de flèches Boomerang, je suis pas sur mais je crois que tu peux. La pêche se fait avec le grappin-griffe. Sauter avec R.
CQFD.
Ceci mis à part je comprend qu'on puisse préférer les autres. (Je tiens à le préciser)
Sauce_Pizza_720
Niveau 2
22 janvier 2008 à 23:07:56
Bien sur que si tu peux faire ça connard, apprends à jouer complètement à un jeu avant de le critiquer fils de pute
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:09:05
damascus lol
bon j'y vais
salut tout le monde
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:10:13
Mon Dieu. Nous sommes envahis. Ne partons pas dans les grands mots, Sauce Pizza.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:11:20
En plus ce que tu site sa sert a rien du tout,bombes ca sert a rien surtout que lameche elle s'eteint dans l'eau,fleches tu peut me dire tu veut tirer dans quoi?Peche ca sert a rien,boomerang non plus ca sert a rien et sauter ca sert a rien non plus,tu sautes sans raison?
Ferme la toi tu te permet de critiquer alors que toi c'est pas mieux,apprend un peu a connaitre les immigres avant d'ouvrir sa bouche pour rien.
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:16:08
Eu là tu fais vraiment erreur, d'ailleurs je crois que tu as même aps joué au jeu finalement. Tirer des flèches ça a la même utilité que dans OOT. Quand tu utilise des bombes sur ton bateau, le mat se fait remplacer par un canon qui tire des boulets. Boomerang je t'ai dis je sais plus mais je crois que tu peux t'en servir contre les requins. Sauter ne sert à rien, mais et alors. Dans OOT tu dois bien utiliser les sauts de ton cheval 2 fois dans tous le jeu.
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:17:20
Ah et la pêche sert à pecher des trésors! Tu peux même pas finir le jeux sans.
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:17:27
Bonne nuit Ced
Flèches c'est pour tirer dans les Calamars, ça te donne des objets rares parfois ; la pêche ça sertr juste à finir le jeu (fragments de Triforce)...
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:18:11
Qui nous debarassera de cet imbecile de facho de sauce ?
MadKefka
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:19:47
Goblino laissons-le faire son trip, il s'en ira de lui-meme (enfin j'espère )
Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:20:40
damascus_ter > Pas qu'a finir le jeu! Beaucoup de quarts de coeur sont à pécher ^^
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:23:09
J'avou que j'ai laisser tombé WW a ce moment... du coup j'ai même pas vu la tronche de Ganondorf ( enfin si sur internet ) Mais c'est vraiment dur, non ? Et puis il n'y a rien pour indiquer ou se trouve les fragments je crois !
J'ai recommencé le jeu tout a l'heure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm