xD
Moi je trouve qu'un en plus, c'est bien, ça fait un peu des "guest stars".
Mais si dans le prochain Smash Bros. ils en mettent trop, c'est plus un Smash Bros.
Moi je vois plus comme ça les ET :
2-3 persos par épisode.
Et ils sont exclusifs à cet épisode puisque ce sont des guest stars, et à l'épisode suivant ce sont d'AUTRES persos de façons à ce qu'il y ait toujours 2-3 guest stars.
CA j'aimerais bien.
Sinon l'accueil marche très bien chez moi, tu dois pas pouvoir lire tous les mots 