CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:05:43

Mais j'aime bien Sephi quand même :oui:

Allez, va voter sur mon topic maintenant :diable:

:o))

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:07:17

salut à vous bande de fumistes :cool:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:08:58

ol1 :d) Salut olinounet :coeur:

Uppe mon topic STP (enfin uppe mon topic quoi :banzai: ), pas envie de faire un triple post :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:11:27

darth, j'ai détérré ton pic sous une montagne de flood ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:11:55

Merci bien mon p'tit :o))

'Fin bon, maintenant on a un premier et un troisième :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:15:07

de rien ma vieille :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:15:15

Vive l'activité :-d

Nan sérieusement, y a pas grand monde dites-moi :(

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:27:26

Tiens, JV.com se fait hacker?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:30:08

aotsukidays :d) Salut :)

Mais :gne:

???? :fou:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:34:37

Darth-maverick > Salut ^^ Je craignais d'être le seul ici!

Bah si c'est pas un hack ce truc, je sais asp ce que ça peut être :(

http://img151.imageshack.ck.us/img151/9225/jvcomcb7.png

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:35:23

Va voter sur mon topic et j'te dirais c'que j'en pense :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:37:11

Ah ouais :noel:

Ou sinon un des rédacteurs s'est endormi sur son clavier ou encore est devenu dépressif :o))

Nan sérieux moi je suis passé direct sur le forum sans passer par l'accueil...

Je connais le lien du forum par coeur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-0-0-0-0-0.htm

:oui:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:38:40

Le truc des ET?
Arf, mais j'aime pas les ETs...
C'est bien pour toi que j'y vais ^^"

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:41:42

xD

Moi je trouve qu'un en plus, c'est bien, ça fait un peu des "guest stars".

Mais si dans le prochain Smash Bros. ils en mettent trop, c'est plus un Smash Bros. :(

Moi je vois plus comme ça les ET :

2-3 persos par épisode.

Et ils sont exclusifs à cet épisode puisque ce sont des guest stars, et à l'épisode suivant ce sont d'AUTRES persos de façons à ce qu'il y ait toujours 2-3 guest stars.

CA j'aimerais bien.

Sinon l'accueil marche très bien chez moi, tu dois pas pouvoir lire tous les mots :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:46:35

Arf non c'est juste qu'ils ont réglé leur problèmes maintenant!
Pour les ET, ce que je voulais dire par là, c'est qu'à part sonic, y'en a aucun qui me botte vraiment (par contre les devs ont eu une idée de génie avec Snake)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:50:46

aotsukidays :d) Tu dis ça...

Mais lol xD

En gros t'es en train d'expliquer que tu voudrais aucun ET à part Sonic et que t'adores Snake !

Je pense que s'il y avait d'autres ET, t'en voudrais bien, en plus personne voulait Snake au départ et c'est les Kojima qui a supplié son ami Sakurai pour qu'il soit dans le jeu, alors que le perso ne fonctionnait pas du tout ! Mais justement, Snake est un des ET qui étaient les plus improbables et qui allaient le moins avec Smash Bros., mais comme tu peux le constater les dév' savent faire du bon travail avec n'importe quel perso :-)))

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:55:01

Nan je dis pas que j'en veux pas plus! Je dis juste que j'ai pas d'idées de perso d'ET.
Pour Snake, c'est juste que je trouve qu'il contraste tellement avec les autres personnages que ça rend le tout génial.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:59:03

Bon, je dois aller au lycée, bonne journée à tous et à toutes ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:00:13

aotsukidays :d) Okay ^^

N'empêche pour l'instant tu aimes les seuls persos d'ET qu'il y a ^^

Moi je verrais très bien un perso de Castlevania pour Konami

Pour Square Enix dans le genre "irréaliste" pour être aux côtés de Mario, Kirby, Pikachu, etc... je vois bien Mog ou Vivi (plus Vivi), ou dans le genre sérieux pour faire face aux personnages de Fire Emblem un personnage des premiers Dragon Quest refait dans le même style graphique que les personnages Fire Emblem, ça le ferait :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:00:41

Salut ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment