Depuis hier je n'aime plus l'ambiance de ce forum C'est vrai Nintendo se fout de nous, sortir le jeu plusieurs mois après qu'on ait tout vu dessus n'est pas sérieux. C'est chiant entre les rageux et ceux qui font exprès de faire des topic sur les nouveaux persos..... Je suis content du retour de Falco, et de l'arrivé de Wolf, mais tout d'un coup a finalement gâché mon plaisir Bref....
Hum tu viens de spoiler là, Majin... C'est décidé je quitte le forum, je ne reviendrai plus que rarement...
Chrem
Niveau 12
30 janvier 2008 à 19:39:01
Bah on s'en fou
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:06:40
Et ne reviens pas !
araa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:09:08
C'est bon tout le spoil est dans ma tête sauf un perso dont je conais ni FS, ni CS.
Chrem
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:11:01
araa aime le spoil ? depuis quand ? noel:
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:11:20
OK.. l'ambiance est.. froide ici.
Chrem
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:11:22
Lloydos
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:12:22
ben wouais
araa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:12:42
Je me suis lancé depuis ce matin.
araa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:14:05
Tes posts ont bie augmentés depuis ce matin Morveux.
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:14:31
Un peu de bonne humeur allez! Maintenant que depuis 19h45 il y a eu la confirmation que Me
araa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:15:04
bien*
araa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:16:13
Go bouffe bye.
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:16:33
Lloydos
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:28:13
sa te va morveux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm