Ca fait quoi si t'es pas recensé?D'abord c'est quoi être recensé...
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:55:51
Pour moi c'est la même chose
Elle a pris feu envoyant le message qu'elle a reçu ce matin
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:56:22
OUla ! la JAPD....
Que du bonheur....
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:57:36
JAPD?Comprend rien de ce que vous dites moi.
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:04:01
Journée d'appel de préparation à la défense, un truc du genre. ^^
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:04:34
Journée d'Appel à la Défense
( D'où vient le P je sais pas /D )
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:04:49
ah whites tu viens de donner la réponse mdr
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:06:07
Ah en fait, je viens de tout comprendre, on est censé recevoir deux courriers, un premier, et un de relance, mais apparement on en a reçu aucun.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:07:02
Chaud j'ai jamais rien reçu, je commence à me poser des questions
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:08:00
Dr.House c'trop bien !
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:08:23
J'ai réussis Trought The Fire And Flames en expert à GH3 !
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:08:45
La seule chose que j'ai aimé à la JAPD => La bouffe :D
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:08:57
en difficile* ouaip parce qu'en expert c'est impossible !
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:10:31
sa veut dire quoi OWNED question de débutante
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:10:43
Je connais pas Trought the Fire and the flames
Je connais Trough the Fire and the Flames par contre.... C'est du même genre ?
MajinSnake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:11:09
coco Salut coco, bien ? J'ai une question, j'ai remarqué des vidéos où il y avait Open Your Heart et Live And Learn sur les Guitar Hero 1 et 2, est-ce le cas sur le 3 ?
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:11:32
Dragonforce ^^
Liens : http://fr.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg
Enjoy ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:11:34
Si t'as rien reçu et que tu as vraiment 21 ans, c'est étrange.
Si tu as 16 ans, bouge toi le cul comme je vais le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm