http://images3.hiboox.com/images/0308/42e5joiw.jpg Vous en pensez quoi de ma bannière ?
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:16:33
Salut. Pas mal le morceau aujourd'hui, la stage est franchement bien foutu aussi.
v19
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:16:53
Bonjour
megas91
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:18:13
pour la banière, sa va....
damascus_ter
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:42:37
Bonjour a tous les enfants ! Alors, toujours pas à l'école ? Pour la bannière, ça va, il y a Sheik dessus !
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 13:50:50
J'suis allé voir une pièce de théâtre, Animal Farm (c'est connu, c'est l'histoire d'animaux qui prennent le contrôle d'une ferme, et c'est inspiré de la révolution russe), en Anglais... Bon, j'ai quand même compris pas mal de trucs au final. ^^
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 14:02:45
Reuh, même si y a plus personne
damascus_ter
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:07:43
La ferme se rebelle
v19
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:09:47
J'ai lu le livre et ça ma donné envie de le jeter par terre tellement que c'est douloureux cette histoire
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:59:11
Salut jeunes dévergondés.
Chrem
Niveau 12
23 janvier 2008 à 15:02:05
Salut
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:42:08
Salut
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:42:56
damas ?? Oo
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:47:25
eh oui
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:48:42
Quoi ?
gogs-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:49:40
Dissert' : Pensez-vous que les univers imaginaires ouvertes par l'informatique sont comparables à ceux de la littérature, du théâtre ou du cinéma.
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:51:35
Oui car il s'agit aussi de travail et d'imaginaire
gogs-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:53:03
Ah ok je dois faire 2 copies doubles.
Je comprends pas bien ce que tu veux dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm