CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:18:51

:ok: merci :) j'ai appris un nouveau mot :rouge: Owned :fou:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:19:11

MarioKartWii :d) comme le BAC et des concours.... et rentrer à la FAC je crois aussi ...

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:19:18

Noeliste --> télecharge AVAST ses un bon anti virus gratuit

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:19:31

whites :d) :rire:

demande de ban pour bowser, motif : flood sur le blabla :noel:

j - 8 :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:19:36

Dis donc, c'est genial Bowser ! :(
J'me demande j'ai combien de jours avec tous mes pseudos. :( :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:19:45

coco :d) non t'inquiètes j'ai plus besoin de t'espionner pour savoir où t'es :noel:
Noeliste :d) Pas de bol, j'en avais eu un, ça mettait des pub tout le temps, surtout celles de cul :noel:
Pour que les pub disparaissent, il a fallut attendre que mon ordi lâche :( et qu'on le fasse réparer pour des raisons tout autres :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:19:54

Chaud la livebox, les premiers mois chez moi aussi c'était la misère. ô_Ô

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:20:04

ino- :d) Il y a aussi les version fun comme :
POWNED
PATATOWNED

( et j'ai même vu sur counter strike ) : STALOWNED ^_^ :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:20:48

Je conseille la SFR Box qui déchire tout :oui: Jamais aucun soucis, pas un seul depuis bien 6 mois. Aucun bug rien :o)) Par conter Aol Box et Neuf Box c'est pas pareil :( :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:21:00

Noeliste :d) Moi en antivirus je te conseille AVG anti-virus, et comme nettoyeur CCleaner :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:21:03
  1. MarioKartWii Voir le profil de MarioKartWii
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:19:18 Avertir un modérateur
  3. Noeliste --> télecharge AVAST ses un bon anti virus gratuit

J'ai déjà lancé un scan, et toutes les secondes il me trouve un virus que je dois supprimer manuellement, donc ca fait la centieme fois que je clique sur " Supprimer " Je me demande si ya pas une manip automatique parce que c'est ennuyant.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:21:25

cocololeure2 toi aussi elle se deconect et il faut la débrancher rebrancher? moi sa me le fais souvent

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:21:48

Ouais sauf que moi c'est comme si que c'était comme les 3 premiers mois mais ça dure depuis 1 an ! :( :(
'Fin en ce moment ça va. :(
Par contre je me suis pwned les doigts sur GH3, j'écris lentement et ça me gonfle ! :(

:(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:22:17

En fait j'ai un seul virus, c'est une "alert virus detected", et quand tu cliques dessus ça t'ammènes sur un site de vente d'anti-virus... Ce truc me posait deux problèmes, il s'affichait en permanence dans la barre des trucs ouverts tout en bas à droite, et il faisait des retours bureau quand je jouais à des jeux... (et CSS avec des retours bureau...).

Pour le calmer, je le cache dès qu'il s'affiche dans les paramètres en mettant "toujours masquer", et je fais une analyse spybot avant de jouer... En réalité il ne trouve pas le spyware, mais ça empêche les retours bureau, je ne sais pourquoi. ^^

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:22:29

noeliste :d) :rire: PTDR

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:22:44

Pourquoi un coup on m'appelle coco et puis un autre coup cocololeure2 ? :( :(

Appellez moi Coco au lieu de perdre du temps à vous relire pour voir si vous avez pas mis un l ou un n en trop. :(

:(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:23:36

Mince y'a pas de n à cocololeure2 ! :-((

:(

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:23:59

j'ai le droit de t'appeller mon ptit choux ? :noel ( coco :coeur:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:24:01

coco vive le copier coller :ok: ^^

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:24:19

C'est toujours le même :fou:

Nom du logiciel malveillant : Win32:Brontok-CE [Wrm]

Saletay :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment