Moi je la fais demain la JAPD et comme par un fait expres sa tombais le meme jour que la sortie JAP (ex-sortie^^)
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:12:29
Nan je crois Majin, ouaip j'vais bien et toi ? Tu m'espionnes encore ?
Noeliste ~> Ouaip ça va, faute de frappe *siffle*
Ino ~> Owned = niqué.
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:13:03
J'aime pas trop Dragonforce mais à jouer c'est extra.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:13:04
Quelle vulgarité
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:13:09
J'ai 17 ans Je dois appeller la mairie ?
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:13:11
coco Ah bien !! jayjay serieux Moi je galère pour Raining blood en difficile... Le "pogo 1" est ultra chaud. Aux 3/4 du truc je perds.
Noeliste Moi je connais Through The Fire And Flames. Pareil ?
Whites J'crois qu'il faut attendre le courrier.
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:13:34
bowser : floodeur va
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:14:22
T'as pu passer ton bac ?
Endless -> Normalement on se recense un mois maximum après avoir eu 16 ans déjà, donc bon, j'pense que je vais y'aller quand même. Tu es recensé toi, energumène ?
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:15:04
Ouaip je l'ai réussis au bout de la 36eme fois en difficile ! Par contre expert j'y arriverais pas je pense. Je l'ai terminé mais j'ai pas non plus 5 étoiles hein, c'est même tout le contraire. ^^
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:15:09
loul Dragonforce j'adores ^^ c'est un de mes groupes préféré ^^
Par contre moi j'ai du mal déjà en Difficile sur GH :/
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:15:15
Whites Non si on t'as dit ça c'est faux. C'est 3 mois après avoir eu 16 ans, et si t'es pas recensé tu vas tot ou tard recevoir un courrier de recensement.
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:15:28
Ced => pas ma faute :P Faut que je te rattrape mdr
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:15:39
ino- Posté le 23 janvier 2008 à 21:10:31 sa veut dire quoi OWNED question de débutante
ça equivau a un "cassé" en plus hard
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:15:59
Même 3 mois, c'est déjà trop tard pour moi. Enfin bref, on ira, parce que si j'attend un courrier éternellement je pourrais pas passer mon bac.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:16:37
J'ai un milliard de virus sur mon PayCay Je laisse une demi-journée de downl*ad et voilà toutes les saloperies que je me ramasse
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:17:02
Comment vous faîtes pour avoir des virus, mon PC marche impec' :cnif:
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:17:12
Merde je me suis cru sur msn. xD
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:17:48
Si vous n'ete pas recencer et que vous n'avez pas passer la journé d'appel vous ne pourez pas passer certaines epreuves
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:18:31
Hey vous savez quoi ? dans 5 jours j'ai 1555 jorus avec mon pseudo
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:18:32
Moi j'en ai sûrement mais je dois pas les remarquer. Par contre ma livebox déconne fréquemment et ça, sa me saoule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm