CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:23:28

Aotsuki je le sais bien, j'aurais du mettre "juste" entre guillments, histoire de le mettre face à sa bétise
Mad --> attendons un peu pour le virer :rire:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:24:43

SPOIL

Si j'ai jouer meme qu'a la fin il y a ganon en pantin et ganon en arraignee et apres tu monte sur le toit et en faite zelda elle tire des fleches de lumieres pour essayer de tuer ganon.

Spoil

Bref tirer des fleches sur les monstres est saoulent et les bombes c'est pareil,OSEF de tirer sur des monstres pour faire joujou,pareil le boomerang ca te sert a rien de tuer des requins mais je me rapelle plus trop car j'essaie d'oublier ce jeu.Dans OOT si tu pouvait pas sauter tu serais bloquer tandis que dans WW c'est un plus qui sert a pas grand chose

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:25:37

Si si!
Pour trouver la triforce, il te faut la super carte (normalement va parler à tingle pour qu'il te la donne). Cette carte te permet de savoir ou sont les cartes de la triforce. Une fois que tu as trouvé une carte de la triforce, va la donner à tingle et tu pourras ensuite pêcher la triforce grâce à ta carte décodée. (il te faudra aussi la carte du bateau fantome)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:27:38

Ah j'essaie d'oublier ce moment avec la peche,j'avais hate de trouver tout la triforce pour enfin finir et le revendre.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:30:38

damascus_ter > Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui partage enfin mon opinion ^^

zzzz >
Mais youhou
Les bombes ne servent à rien à part terminer le jeu.
Les flèches dans le bateau non plus à part finir le jeu.
Pêcher ne sert à rien à part finir le jeu.
Sauter qui ne sert même pas à finir le jeu sert encore plus à rien.
Idem pour le boomerang.
D'ailleurs joueur aux JV ne sert à rien.
Passer son temps en s'amusant ne sert à rien.
Vivre d'ailleurs ne sert à rien.
Je vais perdre tout espoir, c'est ça la liberté mes frêres.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:34:08

Moi je te parle sur le bateau enfin bon je changerait jamais d'avis,je trouverai ce jeu toujours nul pour moi et le bateau la pire chose des zeldas,sur ce je vous laisse car je vais dormir car j'ai cours demain.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:35:28

zzzz > "Moi je te parle sur le bateau"

Moi aussi.

Sauce_Pizza_720
Sauce_Pizza_720
Niveau 2
22 janvier 2008 à 23:36:59

Y'a que les enculés de fils de pute qui changent pas d'avis :)

Bonne nuit connard, oublie pas ta couche tu vas encore mouiller les draps.

C'est pour ça que t'aimes pas WW c'est plein d'eau et ça te rapelle de mauvais souvenirs, trop chou :hap:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:41:26

Le flood atteint meme ce topic :ouch:
moi qui croyait que c'était un sanctuaire intouchable :noel:

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

Sauce_Pizza_720
Sauce_Pizza_720
Niveau 2
22 janvier 2008 à 23:43:55

Je flood pas là, je débat avec un connard qui a une vision coincée comme son cul sur WW :noel:

luigielric
luigielric
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:44:52

Les vielles institutions ne sont plus ce qu'elles étaient malheresement ...

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:48:21

Alors par contre, pizza j'aime bien ton pseudo parce qu'il me fait penser a un mec dans ma classe que l'on appelle justement pizza boy en raison de certaine protubérances sur son corps (bouh le méchant Mad qui dit ca :diable:
tu ne serait pas quentin chevrel par hasard :question:

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

Sauce_Pizza_720
Sauce_Pizza_720
Niveau 2
22 janvier 2008 à 23:48:44

Hooo vos gueules vous, faites pas les savants avec moi bandes de connards prétentieux.

Sauce_Pizza_720
Sauce_Pizza_720
Niveau 2
22 janvier 2008 à 23:49:39

Non mais le pseudo est un fake de Sauce Pizza XXX stou :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:34:14

Tu tiens même pas tes promesses !

Aotsuki ---> Attention je dis pas que ce Zelda est le meilleur (toutes façons pour moi les meilleurs c'étaient OoT, MM et LA) mais y'a des moments faut pas pousser :) !

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 07:59:28

Que fait ce topic en deuxième page? :honte:
Salut tout le monde :noel:

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 janvier 2008 à 08:28:54

Hello Donphan. :noel:

Bon ben moi j'vais aller en cours, bye. :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
23 janvier 2008 à 09:52:50

bonjour! Moi j'ai pas cours jusqu'a vendredi a cause des grèves :noel: (mais bon j'ai une opération au laser pour mes yeux tout à l'heure alors je fait pas le fier :snif2: )

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:57:51

Moi j'ai pas cours tout le reste de la semaine parce que j'ai comme tous les troisièmes stage en entreprise, je le fais à Micromania de 12h30 à 17h30

Et après je dois faire un rapport de 25 pages dessus :snif2:

Mad :d) Eh, tu sais, là c'est ma période Kefka, je l'aime encore plus que Sephi ou Vincent ou Genesis :coeur:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
23 janvier 2008 à 10:01:07

Ca y'est darth, tu t'est enfin décidé a faire le bon choix :noel:

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment