Alors par contre, pizza j'aime bien ton pseudo parce qu'il me fait penser a un mec dans ma classe que l'on appelle justement pizza boy en raison de certaine protubérances sur son corps (bouh le méchant Mad qui dit ca 
tu ne serait pas quentin chevrel par hasard
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!