le plus important aussi les prof
j'ai eu un prof (très connu dans la région, il faisait des émissions tv et tout l'enflure)
il disait, je met 16/18 à victor Hugo, c'est mon barême, avez vous le talent de victor Hugo ?? bien sur que non
il anonca la couleur et nous pleurâmes toutes nos larmes xDDD