j'ai raté mon bus, et donc j'ai la flémmingite hivernale pour y aller cette aprême
sinon et dans le tien ??
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:20:29
Bonjour à tous
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:31:09
salut, je ne te connaissai pas avant, mais voilà chose faite à présent
Donphan
Niveau 12
23 janvier 2008 à 12:35:38
Chaud ol1. Moi, rien de neuf Ino, on s'est déjà croisés, il me semble
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:58:17
Bonjour.
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:59:06
Bonjour.
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:35
Juste une question, ya t'il un topic dédié a SSBM ici ?
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:02:35
salut ensi
sanlut nico, euh je sais pas, fait la fonction rechercher du forum
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:05:28
Ah, pardon je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je possède la wii, la ps1, la ps2, la DS, la GBAsp, la GBC. Je possède également SSBM et le jeu que j'attend le plus pour 2008 est SSBB. mon MSN est nicolasdu16@hotmal.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm