Chaud Clem´ s´est acheté la statue de Zelda sur nintendo.fr.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:02:05
il pourra se l´enfiler dans le fion
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:02:55
Dis-lui à lui moi je m´ef.
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:03:22
Je me disais aussi
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:03:53
non je lui dis pas, il n´est pas là
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:04:43
SSB sur CV je le prend obligé ! Clem c´est un faux BG attardé, il n´a pas conscience de ses actes.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:05:13
Clem´ est un triso ouai.
Moi aussi SSB.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:07:11
L´a l´air marrant Battalion Wars II sur wii.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:07:32
Bah, c´est une obligation, voyons, pas la peine d´en discuter
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 16:07:58
Oui, je le prendrais peut-être BWII.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:08:22
Ouais, mais je le prendrais pas, faut que je bosse. Les seuls jeux que je prendrais en période scolaire sont SSBB et MKW, et si j´ai la PS2 FFXII.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:08:36
araa En fait, le titre, c´est BWii
Sinon le 1 était pas mal, très sympa, le 2 le sera sûrement aussi
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:09:18
Je sais mais osef.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:10:06
SSBB = Le jeu du siècle.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:10:32
Arrêtez de poster pour rien dire. En particulier toit Araa.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:11:19
Ok.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:13:26
c´est fini votre boost là ?
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:15:15
Pour une fois que c´est pas toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm