Le SEUL Smash bros au quel j´ai joué est la version sur nintendo 64
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 16:55:17
Attends, quand ils veulent, ils frappent fort
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:55:40
Accro ~> En même temps y´en a que deux de sortit...
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:56:56
ouais ils frappent fort toute les 30 minutes.
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:58:17
coco comment ça ?
je pensais que c´etait une longue série
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:11
Salut à tous j´ai cru que j´allais faire un beed je suis parti
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:20
Bah nan. Y´en a un sur 64, un sur GC et bientôt un nouveau sur Wii. Putain, je veux un PS2 et FFX et XII merde !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:32
il y a que SSB64 et SSBM de sortit pour le moment
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:59
coco ouais je viens de voir ça
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:01:08
Mais faut absolument que tu prennes SSBB ! Ca va être l´jeu du siècle avec GTAIV et FFXIII !
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:01:49
j´ai pas la wii , mais j´espere que je l´aurais
Chaud cocololeure qui est enfaite ce big boulet de alcoco
Wii
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:02:15
tu te rappelle pas de moi ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:02:30
Wii !
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:02:36
C´est pas moi ! J´ai fait le boulet où ? Ce pseudo m´appartenait pas avant.
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:02:39
SSBB et FFXIII les jeux du siècle
Pops
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:02:56
Chaud mario ( JV IRC ? )
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:31
non, je n´utilise pas IRC machin
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:32
Je me rends compte que ce forum est bourré de noelistes :hap;
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:41
Wii ? Ca me dis quelque chose.
rager
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:03:52
coco sur super mario kart wii ( quelque chose de ce genre )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm