je vais me chercher un nouveau topic Blabla sur le quel m´installer
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:40:31
moi je l´avais mais je l´ai revendu car à l´époque je n´avais pas la wifi,mais maintenant que j´ai la wifi je vais le re-acheter.
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 17:41:42
Va sur The Last Chance, Accro, c´est le meilleur. Et puis y a tout le monde. Les autres blabla ne lui arrivent pas à la cheville. Enfin, c´est que mon avis, après t´en fait ce que tu veux.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:44:28
Le Last Chance. Donphan ~> Accro est un forumeur du 15-18, il le connait ce topic, ptit con.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:45:53
Last Chance j´y étais au début, mais il est déserté
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:46:56
Re tout le monde
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 17:47:10
Merci Coco. Etant moi-même un forumeur du 15-18, je sais qu´il le connaît.
The_Light
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:49:23
Vive le Ola sur Burst Limit.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:51:26
forum DBZ = merde
Gamaru
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:52:03
La vache !! !
Vous êtes des malades !! ! j´ai jamais vu un topic avec autant de pages !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm