Re ! Ah ok le gars qui a regardé la ferme se rebelle
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:16:23
dark
v18 Je suis pas dans ta CdV s´pèce de... méchant
567
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:16:24
mdr vous avez vu la téte de Romendil sur la foto du dossier "bonne année 2008" franchement pour le nouvel an elle aurait pu faire un effort!
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 18:16:32
Tu vas nous quitter, v18? Non, y en a qui vont partir pour le flood, mais une fois qu´ils auront le jeu, ils reviendront sur ce forum sur lequel ils ont passés beaucoup de temps dans l´attente.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:16:50
lien du dossier ?
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:17:11
Darth>on se connait même pas .
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:17:56
mais elel est vieille cette photo
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:18:06
elle*
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:20:14
Donphan>mais non je ne vais pas quitter le fofo,c´est une grande famille qui m´a tout appris ici,c´est ici que j´ai fait mes début.
Darth "La ferme se rebelle" sur tf1 V18 C´est aussi pour moi là ou j´ai fait mes grands débuts
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:22:38
Salut
Enfin fini avec ce repas de famille Une vraie torture pendant que mon estomac se tordait à moitié Et j´ai deliré toute la nuit... 2008 commence bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm