sinon le 48h > blabla qui durera le temps des vacances puis dead
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:16:22
mario j´aurais plutot dit dead d´ici demain et reactf pendant l´ecole
Areku[JV]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:16:54
Franchement Mario128 tes un no-life de ce forum ou quoi :?:
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 17:17:35
Te fâches pas avec Cisla, Accro, STP. Ne fais pas plus de morts qu´il n´y en a déjà.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:17:53
je commence à peine à revenir ici et tu me traite de no-life ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:25:53
Re ! J´ai mangé deux pyrénéen et une danette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm