Et puis avant que la Wii sorte j´étais sur le forum Wii, et j´ai fait plusieurs pages de topic, mais bon, je me rappelle pas de toi sur le forum Wii en tout cas.
567
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:37:24
a nn moi je n´ai pas connu tt les jeux de 2d super dur des 80´s-90´s. Je suis née dans la 3d
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:37:50
Darth>regarde ma CDV
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:39:54
[mario128] profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 18:30:57 avertir modérateur * "bonne black"
elle est pas mal celle-là
J´avoue, j´ai un faible pour les black.
falco69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:40:34
de re
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:41:21
encore heureux que c´était pas "bonne bourre"
re falco
falco69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:49
ça aurait quand meme pu marché
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:43:12
tu habites dans le 69 toi ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:44:13
Outch, KOM C NUl Mario.
falco69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:45:03
ué mario
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:45:38
Et moi dans le 94
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:46:37
ok
coco
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:12
V18 n´a apparemmentpas compris la blague de Mario.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:25
v18 LOL, quelle gentillesse
Je disais ça, si tu me connais pas, c´est normal que tu me mettes pas, faut pas que je te force non plus, je disais juste ça comme ça parce que je pensais que tu me connaissais
Mais bon, merci
Moi 78
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:56
coco>si j´ai tout compris c´est avec le 69 enfin tu vois.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:16
Mais personne n´a compris ou quoi ?
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:24
J´avais vu le post de v18 mais pas celui de mario
Mais quel pervers ce gars
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:48:50
Ah ouais, on dirait pas !
falco69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:49:31
on me la sors souvent celle là j´ai remarqué
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:49:33
Nan nan, mais pour v18 je crois que c´était de l´ironie ou un truc dans le genre, moi j´avais lu que le post de v18 donc bon :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm