CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:15:49

Plus que 5 jours et c´est la rentrée :snif:

araa
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:16:36

Ne dis pas ça. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:16:46

ptdr la rentrée :content:
:dehors:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:17:13

J´suis allé chier et ma merde était tellement grosse qu´elle a pû partir quand j´ai tiré la chiasse d´eau :noel: alors j´ai dû prendre la brosse à chiotte et faire du forcing pour qu´elle parte. :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:17:57

Coco :d) Le gameplay de FFXII est sympa mais on s´en lasse vite. Le scénario est TRES inspiré, et aucun perso n´a de réel charisme, ça n´empêche pas le jeu d´être très bon. Mais de là à avoir 19/20, y a de la marge :( . C´est pas parce que c´est "FF" que c´est forcément génial. Du 1 au 6, c´était excellent, musicalement, côté perso, bon scénario passons mais, c´était génial, du 7 au 9, grand cru, encore mieux, enfin bon, le 6, ça reste à discuter s´il est dans la première catégorie ou la deuxième. Ensuite, à partir du X, ça reste très bien, quand même, il mérite son 17, très beau, mais, franchement à la baisse par rapport à la qualité des opus précédents. Le XI, n´en parlons pas, pourrave, juste pour qu´il y ait un FF "officiel" sur 360 et que les possesseurs de la console ne se sentent pas délaissés... Quant au XII, ça reste à discuter, s´il est meilleur ou non que le X, moi je préfère globalement le X, mais le gameplay du XII est plus actif, enfin bref, en tout cas, le douze est en dessous du un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, au dessus du onze, pour le dix faut voir, enfin meilleur aussi que les spin-offs là. Je critique pas, un FF reste globalement excellent, c´est une série hypra connue et aimée, et moi-même j´adore... Mais là, si le XIII ou Versus XIII me déçoit, je serais très désappointé par cette série... Mais bon, ça a l´air bien pour le moment : gameplay, check, charac´ design, check, graphismes, check... Reste plus qu´à voir pour le scénar´, et puis le plus important : le plaisir de jeu. Enfin bon, le XIII m´inspire plus que le XII ou le X ou le XI, et c´est bon signe :)

araa
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:18:25

T´a mis combien de temps pour ce pavé? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:18:47

T´es obligé de faire un pavé pour me dire que le X est un peu mieux que le XII ? :o))
Je vais lire. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:18:53

Les devoirs , les profs , les amis , la bouffe :fou: :content:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:21:25

Coco :d) En gros :

1°) VII, VIII, IX
A positionner dans le 1 ou le 2 : VI
2°) I, II, III, IV, V
3°) X, voire XII (XII j´dirais un peu moins bien que X mais bon, pas éxagérer non plus)
4°) Spin-offs et compagnie
5°) XI

Et Crisis Core et Dissidia sont fabuleux, je sais pas où les mettre, mais bon ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:21:40

Chaud la connerie que j´ai dis tout à l´heure. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:22:22
  1. Ignorer alcoco Alcoco profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 16:17:13 avertir modérateur
  3. J´suis allé chier et ma merde était tellement grosse qu´elle a pû partir quand j´ai tiré la chiasse d´eau :noel: alors j´ai dû prendre la brosse à chiotte et faire du forcing pour qu´elle parte. :ok:

:d) si tu savais comme on en a rien à foutre :noel:

araa
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:23:03

+304 :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:23:19

J´avoue, ce que j´ai dis, ça pue encore plus que ce que j´ai chié. :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:23:32

Moi ça m´intéresse :content:

:o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:24:05

Mario :d) Exact :ok: :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:24:17

Bon je vais jouer, A+ ^^

araa
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:25:16

Chaud Yoshi est passé 5ème des stats MKW. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:26:04

A + darth :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:26:09

Osef, c´est un forum mort maintenant. :noel:

araa
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:26:52

Oui je trouve ça dommage dailleurs. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment