Je suis que sur ce forum quasiment, mais je me rappelle bien de ta CdV, on a du se parler plein de fois sur le blabla, pas seuls, mais voilà quoi, et puis je pense que t´as quand même déjà dû beaucoup lire de mes messages sur ce forum et me parler. En tout cas sur le blabla on se parle quoi 