M´en rappelle que j´étais aller dans ce forum en été , c´était aussi pire que ce topic l´autre soir
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:29:33
Sapien je l´ai pas vus depuis belle lurette. ôô
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:29:35
Sapien*
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:30:13
dark-link63 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 16:28:50 avertir modérateur * M´en rappelle que j´étais aller dans ce forum en été , c´était aussi pire que ce topic l´autre soir
Putain mais aller postez j´en ai marre de faire des triples.
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:33:36
Encore un de ces pauvres happistes égarés
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:34:13
Bon aller moi go SSBM. bye.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:35:20
Fais-toi bien défoncer par Peach en lvl 2.
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:37:32
Et par un pichu lvl 1 !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:48:28
faut le faire pour être battu par un level 1
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:50:17
Bonjour
Jds17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:53:05
Surtout qu´un level 1 n´attaque qu´une fois tous les quarts d´heure ´Lut sinon :s
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:53:23
ça parle de quoi là ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:53:54
salut vous deux
un match de 4 level 1 et tu t´endors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm