C´est sur. "Blablatons tranquillement" va exploser les records à mon avis.
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:04:00
pas sur Donphan
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:05:32
salut smasher
faut dire, 270K alors que le jeu n´est pas encore sortit...
the_smasher
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:06:20
C´est quoi 270k?
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 18:06:34
Salut, smasher. V18, si ce topic a autant de messages quand le jeu n´est pas sorti, qu´est-ce que ce sera quand il sortira.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:06:42
J´avoue... C´est pas forcément une bonne chose quece soit surpeuplé par contre
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:07:16
k=kilos 1k=1000
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:07:35
270K = 270.000 messages.
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:08:31
Donphan>ouais mais plus beaucoups de topic marcherons a par le blabla et le topic pour les combats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm