Moi c´est l´auvergniat de brassens et fiche le camp jack de la ray du Q
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:37:26
Endless Pas du tout , c´est un gay qui parle comme une tapette et traîne qu´avec des meufs qui ressemble a des thons .
.....Si , ta raison c´est la description d´un tecknik gay.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:38:25
les Tecktonik, ça mérite le KBSGVP
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:38:46
Big Notre collège s´appelle Georges Brassens donc c´est l´un de nos dieux. Quand on est con,on est con.......
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:08
* Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil * Posté le 28 décembre 2007 à 16:37:15 avertir modérateur * Moi c´est l´auvergniat de brassens et fiche le camp jack de la ray du Q
t´as quoi contre les Auvergnats?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:12
La tete de con le gars sur la video.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:43
Ben moi pendant ces vacances je no lifise aussi là.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:40:06
Auvergne = région paumée
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:40:45
On a ecouter l´ete de vivaldi et proverb de steve reich
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:41:43
Les Tecktonik ça mérite des pets d´Hagrid dans le nez
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:41:55
[mario128] profil
Posté le 28 décembre 2007 à 16:40:06 avertir modérateur
Auvergne = région paumée
Non... enfin si mais bon...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:42:26
C´est bien l´Auvergne malgré que ce soit archi paumé...
Posté le 28 décembre 2007 à 16:43:33 avertir modérateur
Trop nul la tecktobide
Tout à fait...
Mario Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm