Surtout quand on devait chercher les ptites bestioles, c´était à chier.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:19:26
GODS OF WAR FEEL THE POWER OF MY SWORD
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:19:39
en plus quand on court avec le loup, y a Midna qui pousse des petits cris ça déconcentre
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:20:19
Donphan -> A cheval c´est sympa, mais en loup c´est très chiant. :/
coco -> J´avoue.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:21:00
* Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil * Posté le 29 décembre 2007 à 13:17:20 avertir modérateur * Chaud j´aimais pas du tout l´idée du loup, ça me faisait chier ses passages là.
Ah ouais, toi aussi. Avant d´avoir le jeu ça m´intéressait mais après y avoir jouer... Ca me saoulait ces passages...
Re au fait!
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:22:13
Exact, je l´ai pris pour le plaisir de ma balader sur Epona dans la plaine d´Hyrule et de pwned des sangliers géants. TP est moins bien foutut que OoT.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:23:05
OOT is teh best Reuh
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:23:07
Puis Mario l´a dit, c´est pompé sur Okami.
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:23:35
Hum, si tu le dis, Ritzh,après tout, chacun ses gouts. Et les combats contre les orcs sur leurs montures, vous aimez pas non plus
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:23:35
the best Oula Il est actif le topic
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:24:08
HOLD YOUR HAMMERS HIGH
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:24:18
Ritzh ~> Moi ça me plaisait, surtout qu´on pouvait aller dans pleins d´endroits différents, genre le déserts, les montagnes de glace etc.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:24:43
J´ai bien aimé le passage avec le sanglier par contre.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:25:00
c´était barbant le combat contre les orcs et les sangliers
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:25:30
Enfin, ça reste un très bon jeu pour moi.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:26:16
SotC avait l´air bien mais l´univers a l´air moin coloré que dans TP.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:26:17
J´y ai joué vite fait à Shadow of the Colossus et il m´a paru excellent...
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:26:21
ou le passage qui m´a enervé, c´était l´escorte du convois quand on doit le protéger
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:26:50
* Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 29 décembre 2007 à 13:26:21 avertir modérateur * ou le passage qui m´a enervé, c´était l´escorte du convois quand on doit le protéger
Ah oui c´était assez chiant ça
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:27:16
Oh non, j´ai trop aimé ce passage Mario. ôô Par contre, ´parait qu´il est répétitif SotC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm