sa vient de south park mais je n´ais pas dit grosse merde
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:00
DeimosEarth profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 20:16:44 avertir modérateur * Mes salutaitions les Beaux Gosses!
Oui c´est moi !
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:04
Salut Aymeric!
Mega Ah ouais à une seconde...
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:11
Re ! Je n´ai fait que jouer à magical starsign et j´ai battu deux boss simples ...
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:22
Bon moi j´vous laisse. A plus les grands pouilleux qui jouent à la marelle le samedi soir après l´aprèm à la MJC du quartier
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:44
Non Coco Antho
Mega On se connait ?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:19:13
Alors t´as dis quoi Mani ?
Dark ~> Je l´avais, pas mal sans plus. Le début est vachement bien ensuite ça devient répétitif.
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:19:15
Mani-Kati Fan de Fire Emblem detected.
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:19:30
j´aurai pas du acheter children of mana il est nul comparé a sword et il est trop facile.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:19:43
Bye Endless!
Re dark!
Aymeric
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:23
Mani Oui, On se fait chier dans Children Of Mana.
Antho
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:32
c´est vrai que j´aime fire emblem
Dark-Link63
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:36
Coco J´en suis qu´à cassia la planete d´eau , du moins je viens d´y atterrir ...
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:10
Mani Je suis en train de le refaire sur GBA. J´ai commencé la partie avec Eliwood et Hector.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:22
Aymeric Oui bon ça va.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:56
mais voilà Deimousse
DeimosEarth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:57
Antho Ouais t´as raison.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:22:02
Re Ritzh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm