Ca va, mais dans une heure on me fait une piqûre. : /
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:02:36
Chaud , les étoiles vers la fin ..... Bref maintenant j´arrête les blagues a deux francs car moi aussi ça me soule de l´écrire
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:03:38
Angel Tant mieux!
Dexter Pas cool les piqures...
Coco Rebelle toi!
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:04:52
Ouais il devenait de plus en plus nul... déjà qu´ils été vraiment nul au debut Vous avez vu la vidéo de GhostRider que je vous ait envoyé?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:04:57
On euthanasie enfin Dext ! Lego ~> Déjà éssayé, ça s´est soldé par un echec : mon nez cassé et une jambe dans le plate pendant 2 mois.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:05:31
Gjost rider = Comics encore plus pourrit que les 4 fantastiques !
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:05:40
Coco Il fait quoi dans la vie?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:11
Coco Ah, sérieux?
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:30
Coco Celle là http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=747
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:45
Legolas003 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 13:45:49 avertir modérateur * C´est Gang.
* [mario128] profil * Posté le 28 décembre 2007 à 13:46:32 avertir modérateur * C´est Gang.
C´est Gang. Chaud c´était trop tentant.
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:07:15
Quelqu´un à la 360 et veut faire un COD 4 ?
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:07:49
Pas moi
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:08:09
Pas moi
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:08:39
J´ai pas la 360...
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:10:16
T´as la 360 Ensi ? Angel ~> Ah ouais, chaud le mec. ôô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm