Fini le mode moyen de GH 3 et je gère le mode difficile
coco... je vais t´allumer
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:24:42
je ne chante jamais
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:25:13
King t´inquiete , jamais je chanterais ça chez moa.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:26:32
Salut Endless!
Moi je chante à voix basse...
Angel J´avoue, ça craint.
[chouc]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:27:19
Juste un p´tit passage pour vous dire que v18 a un problème avec son Internet Explorer et qu´il ne peux plus venir pour le moment...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:27:44
salut BMW
la musique c´est matière facile à avoir un 20
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 16:28:28
Après SMG, c´est au tour des lapins encore plus crétins
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:28:29
Merci chouc.
Mario Tout dépend du prof parce que nous c´était pas simple au collège!
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:29:00
j´avais un prof de merde pourtant
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:29:16
Chaud je viens de trouver une vidéo d´un gars du collége chantant une des chanson qu´on devait chanter l´année derniére : http://fr.youtube.com/watch?v=xYnLAQ9pjWY
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:31:13
Ignorer angellinky AngelLinky profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 16:29:16 avertir modérateur * Chaud je viens de trouver une vidéo d´un gars du collége chantant une des chanson qu´on devait chanter l´année derniére : http://fr.youtube.com/watch?v=xYnLAQ9pjWY
Pauvre gars...
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:31:41
Il va être martiriser a la rentré.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:32:34
Oh my Jesus Lord...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:36
OMFG
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:06
En plus , celle qui la filmé (en secret ) est une pote de ma classe. De toute façon, dans notre classe , on est tous pote .
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:12
Je vais encore rien faire de ma journée moi... Décidemment...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:40
Angel En secret en plus...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:35:01
je vois ça Lego
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:35:26
On est ..... spécial dans notre classe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm