CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:35:28

La comète blanche de la galaxie fantome est chaude quand même !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:35:33

Mdr Endless, c´est sûr que c´est plus beau. :hap:

Ah sinon, parmi les trouvailles que j´ai réellement apprécié, il y a la bulle sur laquelle on souffle pour se déplacer, quand il faut réussir à devenir dépendant de l´attraction d´une planète que l´on désire, et puis plein d´autres trucs mais là, je vois pas. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:35:40

Alors les comètes, elles viennent au hasard vers les galaxies? :question:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:35:53

Whites le premier niveau de la galaxie des jouet est très chiant avec mario resort

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:36:09

Powal -> J´en suis pas à là... Et j´ai déjà dis que j´attendais avant d´écouter les musiques. ^^

Gang -> Non. ^^

Endless_
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:36:13

Le coffre à jouets est pas top. En plus la transformation de Mario dans cette galaxie j´aime pas trop.

Par contre ya un truc bien dans cette galaxie c´est que la comète violète est pas facile à avoir. Un peu de difficulté ça fait du bien ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:36:18

re :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:36:24
  • Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:35:33 avertir modérateur
* Mdr Endless, c´est sûr que c´est plus beau. :hap:

Ah sinon, parmi les trouvailles que j´ai réellement apprécié, il y a la bulle sur laquelle on souffle pour se déplacer, quand il faut réussir à devenir dépendant de l´attraction d´une planète que l´on désire, et puis plein d´autres trucs mais là, je vois pas. ^^

:d) Ouais pour la bulle effectivement j´ai trouvé ça très bien également! :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:36:26
  • FreeMushroom profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:35:28 avertir modérateur
* La comète blanche de la galaxie fantome est chaude quand même !

:d) Est-ce-que c´est possible que moi je tombe sur une comète rouge, ou rapide ou sombre pour ce niveau?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:36:55

Gang -> Impossible. Les comètes sont prédéfinies. ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:36:58

Moi je te parle pour la musique qui est celle de SMB remix

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:37:15

Gangbanger :d) Les comettes apparaissent une fois sur deux, mais tu peux demander au Luma des comettes de les déplacer.

Ps: Luigi ombre est plus balèze que Mario ombre, mais j´ai une petite astuce pour le dépasser dès le départ avec un mini "speed", je le grille tout le temps de toute façon :-))) et vous ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:37:22

En tout cas c´est fou mais sur ce topic on parle souvent d´SMG quand même. :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:37:29

Whites :d) Ok, merci! :o))

Mais elles apparaissent à un certain nombre d´étoiles en fait? :fou:

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:37:29

re :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:37:54

Gang -> Nan ! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:38:02

Il y a une comète par galaxie de toute façon, car il y a une étoile spéciale par galaxie...

v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:38:04

82 étoiles :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:38:07

Re v18! :)

Whites :d) En ce moment on est beaucoup à jouer à SMG... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:38:12

Re v18, 38 pour moi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment