archi connue la blague de la petasse et du flipper
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:13
PEMT avec gang
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:15
bye les partants
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:19
elle n´est pas de lui car je l´ais déja vue dans un topic
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:25
Lego C´est tellement ancien.
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:45
mario s´en va
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:51
Couler un bronze... De la Fontaine n´aurait guère fait mieux
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:53:52
Vous avez vu ma blgue? Tant mieux pour vous alors!
C´est quoi le point commun entre une p**e et un caddie?
Tu met une piece et c´est partit!
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:54:03
A plus, ceux qui partent.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:54:52
Me revoila!
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:54:54
C´est quoi le point commun entre une puce et un caddie?
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:54:58
Angel Que des blagues démodées.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:11
différence entre un tecktonik et un gorille ?
le gorille est plus intelligent
akunared
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:21
"Tu met une piece et c´est partit!"
non pour les caddis on met un jeton!
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:37
Mario Facile à faire.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:59
Megaman_ntw profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:54:58 Ignorer megaman_ntw avertir modérateur * Angel Que des blagues démodées.
Non
Ya un gars qui a inventer le Pique-à-Chou.
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:56:01
angellinky encore encore :eete:
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:56:13
Vous savais pourquoi les gays ils sont degeulasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm