Et alors les mineurs aussi ils giclent. Prends mon exemple
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:11
Ouais akunared,il y en a qui merite des bans.
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:13
Ou craché ?
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:26
akunared oui je suis mineur je suis trop choqué la
zzzz reuh
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:41
Mario m´a choqué!
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:46
Endless_ profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:14:55 avertir modérateur * Et alors les mineurs aussi ils giclent. Prends mon exemple
Ouais tu gicles bien du forum toi !
akunared
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:53
"tu n´as jamais bavé ?"
haa???? wtf?????
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:15:59
car j´ai dis gicle, ça mérite le ban´ ?
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:16:19
Citer Ignorer akunared akunared profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:15:53 avertir modérateur * "tu n´as jamais bavé ?"
haa???? wtf?????
ça gicle de bave
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:16:57
demande de ban mariole tu as choqué tout les mineurs
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:17:05
big-boss T´as jamais eu la chiasse ? Avoue qu´il t´es arrivé d´éclater la cuvette en faisant gicler tes selles Bon j´arrête là...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:17:05
Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:15:41 avertir modérateur * Mario m´a choqué!
fake, t´es un gros pervers
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:17:46
[mario128] profil
Posté le 28 décembre 2007 à 18:17:05 avertir modérateur
Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
fake, t´es un gros pervers
Démasqué.
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:17:48
Bon c´est fini avec les mineurs là, sinon y´en a un qui va se prendre mon doigt mineur !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:17:49
surtout quand tu as la diahrée
SSSSSSPPPPPPPPPRTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOTCCH §
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:18:15
endless demande de ban j´ai failli vomr
araa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:18:29
Mario m´a choqué et j´ai que 13 ans.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:06
Mario En effet. Les pets spasmiques sont les plus douloureux.
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:22
vomir*
araa je compatis
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:19:26
Ca devient dégueu là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm