zzzz suprime un peut de - car on pourait le considerer comme du flood
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:13:58
J´crois à brouiller quand c´est écrit "linky" et "angel"
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:14:27
Angel Ouais mais ça lui sert à quoi de faire ça?^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:14:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-488325-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Legolas003 | Date du message : 28 décembre 2007 à 16:11:36 | Contenu du message : | " * | | * Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil | * Posté le 28 décembre 2007 à 16:11:03 avertir modérateur | * Et aussi l´anti spoil que j´utilise sur angel linky |
Ca me sert a rien.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:15:12
J´crois qu´il était pas content de me voir faire des blagues.
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:15:57
Bonjour
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:06
(Foireuses)
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:14
y a aucun rapport entre l´anti-spoil et tes blagues à la noix
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:35
v18 Bonjour
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:27
bongour v18
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:40
Je sais pas , mais en tout cas , j´ai pris une (bonne) resolution assez tôt.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:54
Mario C´est bien pour ça que ça ne lui sert à rien...
Salut v18! Faudrait trouver un surnom parce que v18...
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:18:29
V !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:18:33
salut vé18
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:19
slt v18
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:29
Salut à tous ceux qui mon dit bonjour
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:33
Juste comme sa Vous chantez quoi en Chant? Ou la derniere chanson que vous deviez connaître?
Moi,..c´est... ...Kenza Farah-Je me Bats
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:21:12
Angel Cours de chant?
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:21:48
Collége-Lycée ouais.
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:22:42
Angel il pleut deja ne chante pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm