Bye Lego, et nan je peux pas prendre les deux j´ai que 70€ !
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:08:39
prent SPM il te resterat de l´argent au moin
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:30:07
bon bonne nuit personne ps : FreeMushroom tu auarit pu poster un pesage tu et a 7999
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:33:56
J´y vais aussi ! Bonne nuit
Et le voilà mon 8000eme !
Areku[JV]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:18:32
Salut à tous et Joyeux Noël
EterNalKut
Niveau 7
26 décembre 2007 à 03:24:30
Hey all! Joyeux Nowel a tous!
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 09:12:12
Bonjour à tous, et joyeux noel
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:31:39
Salut, Mes préféré.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:40:25
Un peu tard pour le dire , non ? Wii sports , ca fatigue vachement
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 09:42:30
Ouais Wii sports sa te muscle d´ailleurs Mister T ne s´entraine qu´à ça.
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:13:22
J´hésite entre Soul Calibur 3 à 9 euros ou un nouveau rétro
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:19:06
un rétroviseur ?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:25:43
Non, un retroprojecteur.
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:28:14
Non un rétroviseur Je vais prendre SCIII Va jouer à la play3 Mario
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:32:35
Personne? Je vais jouer à Wow Hier j´ai fait un critique à 2395 avec mon guerrier 43 xD Arme épique powwwwwaaaa
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:37:43
non là je vais chez des amis pour la journée
Toad_party
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:58:50
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm