En plus , il a aprris de nouveaux mots comme noob mais comme les kikoulol sont débiles nés il l´écrit....noub
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:12:04
Finalement, j´aurais dû prendre Metroid avec ma Wii.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:14:01
T´aimes pas SMG?
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 23:15:50
Bonsoir les campagnards.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:16:39
Salut Whites!
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 23:17:00
Ca va bien Lego ?
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:17:02
Non j´aime bien mais j´ai l´impression que c´est trop linéaire. Pour Mario 64 et SMS n´étaient pas linéaires.
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:17:08
Vivement demain, je veux Call Of Duty 4.
angelLinky
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:18:55
Gang Je l´ai ce jeu j´ai 95 étoiles et dis toi bien que je galere pour recuperer une étoile et vers les 60 étoiles tu n´a plus de cinématiques inutiles
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 23:19:12
Gang -> Ah. :/ J´en ai entendu parlé aussi. Mais moi de toute façon je déteste les Metroïd Prime.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:19:52
Oui mais... Est-ce-que le jeu est trop linéaire?
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:20:20
Ouais je vais bien et toi?
Gang Pour l´instant moi ça va je me plains pas trop sur ça...
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:20:37
Whites >>> J´ai bien aimé le 1, le 2 m´a un peu déçu mais faut que je me fasse un avis sur le 3.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 23:23:25
Ca va bien merci. ^^
angelLinky
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:24:18
Ah ok je comprenait pas le mot "linéaire" et voila ce que me dit le dico "Nombre de metres disponibles pour la marchandises ou écriture grec archaïques" J´comprends rien
Jds17
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:46:05
Linéaire c´est on te demande d´aller de A à B et tu n´as qu´un seul chemin possible à prendre
Un jeu linéaire ~> FFX: une série de couloirs Un jeu tout sauf linéaire ~> Hitman Blood Money On te balances sur la carte et tu vas ou tu veux pour zigouiller tes cibles
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:00:18
Qu´il est bon Halo 3 !
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:02:41
FFX linéaires a non tu pouvais fair se que tu voulait a coté tu avit plen de sous quetes
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:07:17
Ah ok , Non , sa va il t´explique juste pendant 10 sec 4-5 fois après tu te demerde Mais au début , c´est long
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:10:12
linéaire c´est que tu doit fair se que l´ont te demande tu na pas de liberté et dans FFX tu a beaucoup de liberté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm