si je connais World of Warcraft bien sur mais je n´y ai jamais joué et c´est payant en plus.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:18:42
Free http://crétin.fr
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:18:58
On est pas tes amis et tu n´as pas CoD 4 car tout cela n´est qu´un rêve...tu te reveilleras quand je claquerais des doigts... ô_o
-_-
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:23:11
Plus personne?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:27:23
Siiii
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:30:11
Bon les gars jvais jouer a SMG Les gars- OSEF
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:30:35
Bonjour tout le monde!
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:33:23
Salut Lego
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:34:19
Vous allez bien?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:36:33
Ouais et toi?
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:37:21
Bof, je me suis fait réveiller par le perceuse et maintenant j´ai un gros mal de tête... Mais sinon ça va.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:38:23
T´avais la perceuse dans la tête ?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:41:55
Raaahh dans SMG il me restait 2 sec pour recuperer un étoile jlai pas eut
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:42:11
Nan juste à côté de ma chambre!
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:42:32
J´y jouerai quand je serai bien réveillé...
popistar
Niveau 3
26 décembre 2007 à 11:44:20
esque quelqun ici serait quand sort présicement super smash bros brawl
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:45:14
Maintenant que j´ai la wii il me faut ces 3 jeux : - super paper mario - super mario galaxy - metroid prime corruption
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:45:23
Au Japon le 24 janvier, au USA début février (je sais plus précisément...) et en Europe on sait pas.
popistar
Niveau 3
26 décembre 2007 à 11:46:10
je ne te conseil pa super mario paper pren plutot zelda
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:48:05
:clown: J´ai reussi a attrapé mon étoile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm