je prie tous les soirs pour que desans il met GANONDORF sinonje pense que je ne lachéterer pa ...!!!!!!! il mette le roi dadidou alor pourquoi pa ganondorf
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:49:08
*
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:49:23
Ganondorf n´a pas encore été annoncé mais je pense qu´il sera dedans...
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:50:46
desans connaît pas jconnaîs dedans-dessus-dessous mais pas desans
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:51:36
Un petit mélange.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:53:21
dedous on peut le dire aussi
falco69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:00:05
salut tout le
the_smasher
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:02:13
Bonjour tout le monde , vous allez bien?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:02:35
Salut le pigeon
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:02:40
Salut les vers blancs !
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:03:04
Tranquille.
the_smasher
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:04:58
Je trouve la news d´aujourd´hui a chier, pourquoi ils annoncent pas un nouveau personnage
popistar
Niveau 3
26 décembre 2007 à 12:05:21
oué mé si il i ora que se qui son annocé sa ne fera pa grans monde
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:05:36
Salut les arrivants!
Effectivement les news en ce moment sont pas géniales...
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:05:42
C´est dèjà bien qu´il mettent des news.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:07:15
Ouais c´est déjà pas mal c´est clair.
the_smasher
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:07:53
ca serait bien que tu achetes le jeu, mais tout les mois il y ait une mise a jours avec par exemple un nouveau trophé aide ou un nouveau personnage, la mise a jour se telechargerait sur e system wi-fi du jeu
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:08:19
14 étoiles à SMG.
Lego C´est bon je commence à bien apprécier le jeu.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:08:56
J´y ait pensé mais le blem c´est ce qua sa sauvargedera sur la wii et pas sur le jeu
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:09:00
Tu vois Gang!
D´ailleurs moi je vais aller jouer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm