se que j´aime dans se jeux ses les petit truc comique du genre
un pixel nous pose des question et un moment il nous posent celle la
"qu penser vous de la chaine boutique"
soit
"super"
soit
"genial"
ou encore contre un boss rebot dragon quan il se configure dans ses yeux il y a le petit symbole qui tourne quan on se connecte a la wii execlent