* Posté le 25 décembre 2007 à 22:39:19 avertir modérateur
* Je sais pas si c´était ce monde là mais il y avait un monde sous l´eau avec un gros poisson, je me retourne et je me retrouve nez à nez avec ce poisson j´ai eu une de ces trouilles étant petit, ça m´a marqué! o_O
Moi,c´était dans Mario Party 1er du nom dans le mini-jeu ou il fallait passer par dessous une barriere et si tu t´accroupissait trop bas tu tombais. J´avais trop peur si je tombais 