Ouais les musiques d´SMG parviennent vraiment à créer une ambiance féérique
En parlant de zik, dans Mario 64 dans le monde sous l´eau avec une épave de bateau coulé, la musique de ce monde est ma préférée de toutes les musiques de tous les Marios. Tellement d´émotion...