CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kookol
kookol
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:32:28

quelqu´un pourrait me dire le nom des pokemons qui apparaissent dans cette vidéo et si il s´agit bien d´un lapin crétins que l´on voit en TA à la fin merci
http://fr.youtube.com/watch?v=tCm2BHaoHZo&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:32:47

Les de SMG musiques sont véritablement excellentes par contre. :coeur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:33:09

Perso je préfère SMG à SMS. Mais aucun des deux n´égale Mario 64 par contre j´trouve.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:34:14

Mario 64 je l´ai fait étant assez petit, je ne me souviens plus de tout mais j´avais vachement aimé en tout cas... :o))
J´avais commencé à le refaire mais finalement j´ai arrêté, je ne me souviens plus trop pourquoi... :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:34:17

Papy s´embrouille avec sa phrase :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:35:13

Ouais les musiques d´SMG parviennent vraiment à créer une ambiance féérique :)

En parlant de zik, dans Mario 64 dans le monde sous l´eau avec une épave de bateau coulé, la musique de ce monde est ma préférée de toutes les musiques de tous les Marios. Tellement d´émotion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:36:46

BMW -> Wahou, c´est ma préférée de SM64, elle est vraiment incroyable, je me rappelle que j´allais dans ce monde rien que pour l´écouter quand j´étais petit. :coeur:

Mariole -> Moui. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:38:13

papy :d) T´as vu !! Elle est extraordinaire cette chanson ! Moi aussi je faisais pareil quand j´étais petit !

Tu connaitrais pas un site ou elle est en écoute ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:39:19

Je sais pas si c´était ce monde là mais il y avait un monde sous l´eau avec un gros poisson, je me retourne et je me retrouve nez à nez avec ce poisson j´ai eu une de ces trouilles étant petit, ça m´a marqué! o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:41:43

Lego -> C´était pas plutôt une anguille ? ^^

BMW -> Non... Mais l´OST d´un jeu de légende tel que SM64 doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés. :p)

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:42:14

Mes souvenirs de ce monde sont trop flous pour être fiables mais je crois que oui :oui:

Bon je vous laisse, bonne soirée, je retourne sur Zelda PH.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:42:51

http://fr.youtube.com/watch?v=uqcPSbkS9TQ

celle-là :oui:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:43:19

Vous savez pourquoi vous préférez SM64 que SMS ou SMG?
Car la découverte n´est pas la même avec Suuuuuper Maaariiooooo 64
Vous découvrez qelque chose de nouveaux alors qu´avec suuuuupeer Maaaaariiooo suuunnnnshiiiiiine et SMG(J´ai la flemme de l´écrire allongé :noel: ) c´est pas la même surprise....

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:44:36

Oui celle là :-d Putain c´est limite à chialer :( Bon @+

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:45:01

Papy :d) Je sais plus du tout mais la peur que j´ai eu juste pour ça! :fou:
Rah là là, ces souvenirs! :hap:
J´osais plus y retourner après. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:46:09

GTO en livre c´est super mais méga vulgaire ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:47:13

Ensi :d) T´as pas un exemple ? Un scan d´une double page ou un truc à citer pour voir si c´est le genre de connerie qui me fait marrer ? :noel:

Bon je vais bien finir par me barrer :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:47:20

Bye Endless! :)

Agel :d) Ouais effectivement, ça me fait le même effet pour la plupart des jeux... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:48:02

Lego -> Ah ! Peut être que c´était le cheep-cheep géant du monde Grand-Petit. :o))

Bye BMW. ^^

akunared
akunared
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:49:34

http://fr.youtube.com/watch?v=8KJhZ9YHNi0&feature=related

le type qui fait ca est un génie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment