CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:36:51

Bonne nuit angel :) moi j´vais jouer àZelda PH. bonne soirée Legolas. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:39:00

C´est plus que la soirée là... :o))

Bonne nuit Endless! :)

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:39:56

Bah les deux sont assez différents l´un de l´autre tu sais.
La qualité de Paper Mario et justement l´aventure en papier ce qui rend l´aventure assez stylée (surtout pour le 2D->3D)de très bon graphismes,le scénario est très bien fait et certaines énigmes sont difficiles à trouver,l´aventure est pleine de rebondissements bref Paper Mario est un jeu magnifique.
Super Mario Galaxy quand à lui est un jeu en 3D qui est superbement bien réalisé côté graphisme,l´aventure se déroulant dans la galaxie rend le joueur encore plus éxité,le seul hic c´est le scénario c´est toujours pareil(Bowser enlève Peach et Mario vient à son secours)enfin le scénario est quand même légèrement changé suite à l´aventure dans la galaxie,bref le jeu est lui aussi très bien réalisé.
Pour moi Paper Mario et Super Mario Galaxy sont deux jeux différents mais très bien fait donc je n´ai aucune préférence entre les deux jeux. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:40:35

Ce jeu c´est plein de subtilités en fait... :coeur: il me le faudra vraiment. bon salut.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:42:25

Ciao Endless ! :noel:

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:43:00

bonne nuit endless

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:43:25

Toujours là Ensi. :o))

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:43:57

bon j´y vais moi aussi bye :bye:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:44:12

Moi je trouve que Super Mario Galaxy est trop facile a terminer. J´ai reussi a sauver Peach en seulement 3 semaines. Mais evidemment, le finir a 100 % c´est autre chose :o))

foroco
foroco
Niveau 8
26 décembre 2007 à 00:44:28

Bon je viens rejoindre les couches-tards :p
Et comme vous parler de jeux Wii ^^
J´ai eu Paper mario et il ne m´a pas surpris, je m´attendais a un bon jeux, je l´ai eu ...
par contre j´ai étais très frustrée par Metroid prime corruption qui ma beaucoup décu ...je m´attendais a un hit incontournable beh j´aurai du prendre mario galaxy :p

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:45:19

yoshi555killer Posté le 26 décembre 2007 à 00:44:12 Moi je trouve que Super Mario Galaxy est trop facile a terminer. J´ai reussi a sauver Peach en seulement 3 semaines. Mais evidemment, le finir a 100 % c´est autre chose

1 semaine :-p

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:47:18

Bon j´y vais vraiment cette fois si bye.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:47:54

a quan mem bon je le prendrait quan je le trouverait en occase le prochain jeux neuf que je prent SSBB
et sinon le wario et il et bien a plusieur

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:48:15

J´commence à hésiter, COD ou GOW ? :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:49:31

Comme tu le sens Ensi. :-p

SPM commence à me donner envie... :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:50:03

si GOW s´est bien god of war prent le :ok:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:51:40

Gow c´est Gears Of War ! :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:52:58

a prent le aussi il et tres bon :o))
http://www.dailymotion.com/video/x3447y_super-paper-mario

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:53:26

Je ne vois par pourquoi tu trouve que Metroid Prime 3 corruption est nul. Moi je le trouve super niveau maniabilite et graphismes. Il est rempli de casses tetes asser durs a resoudre et des moments d´actions compliquees.

Si tu veut acheter Mario Galaxy, revend Metroid et achete-toi le jeu :P

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:58:56

Ah ok AH OKKKKKKK, maintenant king j´hésite en SPM et COD 4. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment