Bah les deux sont assez différents l´un de l´autre tu sais.
La qualité de Paper Mario et justement l´aventure en papier ce qui rend l´aventure assez stylée (surtout pour le 2D->3D)de très bon graphismes,le scénario est très bien fait et certaines énigmes sont difficiles à trouver,l´aventure est pleine de rebondissements bref Paper Mario est un jeu magnifique.
Super Mario Galaxy quand à lui est un jeu en 3D qui est superbement bien réalisé côté graphisme,l´aventure se déroulant dans la galaxie rend le joueur encore plus éxité,le seul hic c´est le scénario c´est toujours pareil(Bowser enlève Peach et Mario vient à son secours)enfin le scénario est quand même légèrement changé suite à l´aventure dans la galaxie,bref le jeu est lui aussi très bien réalisé.
Pour moi Paper Mario et Super Mario Galaxy sont deux jeux différents mais très bien fait donc je n´ai aucune préférence entre les deux jeux. 