Angel Darluock et j´hésite à changer parceque les déconnections sont de plus en plus fréquente mais comme mon perso est devenu un bon petit guerrier je voudrais pas recommencer au lvl 1
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:08:53
v18 Salut darko Moi , jsuis sur ivalice, des crash assez souvent mais peu de bug
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:09:42
Tu as quoi comme perso ? Moi j´ai un tauren guerrier lvl 44
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:10:33
Salut.
On parle noliferie/WoW? Je repasserais alors...
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:10:57
Sasuke Wow c´est le bien
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:11:49
Encore une victime de Wow.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:12:04
Darko Elfe de sang palouf Sasuke Non,reste !!
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:12:19
Non on joue gratuit et on prend du plaisir
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:12:44
C´est quoi comme jeu?
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:13:15
Angel Sur l´officiel j´avais un paladin aussi Sa roxxx jusqu´au lvl 40 sa owne tout le monde en pvp et après... Les chasseurs nous fracassent
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:13:50
v18 World Of Warcraft tu connais pas ?
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:15:12
Le serveur est on j´y retourne @+
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:15:46
Je suis lvl 46 j´ai commencé au debut de l´année scolaire.Avec un pote pour pas qu´on dose dés qu´on passe du´un lvl on joue plus pendant 3 jours comme sa on est pas dependant de ce jeu
FreeMushroom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:17:09
Salut les amis ! J´ai COD 4 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm