Je sais king j´ai 76 XP et j´ai la mine niveau 11 et pas mal de heros
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:37:12
alors Call of Duty 4 je le prendrais aussi
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:37:37
Ensi et Bad ~> JE N´Y CROIS PAS C´EST MERVEILEEEEUH! Bye Gang.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:14
Mario -> Ouais tu fais bien il est génial. Dommage qu´il soit assez cours, de plus comme je l´ai téléchargéje peux pas jouer Online.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:30
Il y a rien comme d´hab ce soir et en plus il peut pas avoir miss france 2008 car elle va plus etre miss france.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:42
ah ok le pirate
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:40:38
Prêt à fêter jusqu´à 5h?
Mario Bon choix. Tu me fileras ton ID PSN.
Dites , ça doit être marrant un noel chez sa copine ou chez un pote non?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:41:04
Mario -> Surtout le fait pas en facile, les ennemis à des endroits tu passes sans les tuer sinon et c´est nul
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:41:54
Demande de bann´ ensi. Nan, je déteste les CoD et encore plus les MoH. Je me souviens d´une personne qui a dit un jour: "Les CoD, c´est comme les MoH, mais avec les 2 prémieres missions bien pour faire bonne impression aux démos."
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:42:01
SasukeStorm profil
Posté le 24 décembre 2007 à 11:40:38 avertir modérateur
Prêt à fêter jusqu´à 5h?
Mario Bon choix. Tu me fileras ton ID PSN.
Dites , ça doit être marrant un noel chez sa copine ou chez un pote non?
Chez sa copine c´est au lit à 20h aussi
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:42:05
ok
mais faut quelque chose de spécial pour jouer en ligne ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:42:40
Ca je sais pas demande à Sasuke !
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:44:00
Mario Il faut internet. As tu internet?
Blague à part , faut le Wifi. En fait c´est tout comme la Wii la configuration et tout le tralala. Puis il faut mettre à jour la console. Et avoir un compte PSN.
Après bah enjoy. ^^
Ensi Ca , c´est sur.
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:44:45
ma wii remarche
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:45:17
Ensi, sais tu l´identité secrète de Sasuke?
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:45:22
bon je verrai bien
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:46:08
Et après que fait-on au lit avec sa copine ?
Bebe -> Ouais prend moi pas pour un con !
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:46:10
http://store.playstation.com/store/ aussi tu pourat aller sur se site depuis ta console pour avoir des demos et des jeux complet
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:47:04
http://store.playstation.com/store/index.vm
mauvais lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm