Bug et une tab, t´as pas de chance Bad ! Majin ~> Exact !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:13:27
Tab de merde Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)
La fumette la fumette
gang Bah desperados et biére (je suis un petit joueur)
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:13:37
3 verres de vin seulement.
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:13:42
gang en même temps c´est noël, ils sont bien attribués les
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:14:38
Ah ok coco qui se bourre a la vinasse
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:14:40
Majin Pour une fois que leur utilisation est justifiée. Bad Desperados = piège à jeune (cher, sans effet, goût de limonade)
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:15:29
gang n´eze bas ? ceci est une faute faite exprès
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2007 à 11:15:32
Rebonjour à tous. Cadeau pour ceux qui veulent: http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/tp_ost1_13.mp3 Après tout, c´est le réveillon
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:15:33
Gang c´est vrai. Mais putain la coronas c´est le bien en biére
Putian nesi il a une de ces barbe
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:15:44
Sans dec´, un moment tout le monde m´a regardé bizarement :
J´étais dans un état second mais tout s´en tapait et à un moment y´a quelqu´un qui dit " handicapé " et j´éclate de rire pendant 3 heures en répétant ce mot, " handicapé ! handicapé ! ". ".
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:16:05
salut gang,moi je n´ai pas d´erreur de connextion
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:16:15
Merci du cadeau.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:16:18
Moi j´ai encore jamais eu l´occasion de boire à cause de mes parents !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm