Moi j´ai qu´une orange a noël et je doit la partager avec mes 18 soeurs ma vie est trop dur
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:01:27
Moi ça va bien, content que Noël soit ce soir. Même si je suis trop crevé et que je ne vais pas dormir de la nuit.
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:01:37
coco Oui je t´ai vu, j´étais un des 4 gars sur un banc
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:01:38
Moi une mandarine mais je l´ai seulement pour moi
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:01:41
un cadeau de noël que j´ai payé moi
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:02:01
Ah okay Bad c´est un pauvre !
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:02:59
Majin ~> Wah putain, c´était toi ? ôÔ T´étais celui du milieu ? C´est le frère d´une copine.
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:03:29
celui tout à droite
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:04:07
enfin de ton point de vue c´était tout à gauche
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:04:21
Je pensais pas du tout que ça pouvais être toi.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:04:32
alors coco ressemble à quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:05:04
Tu dis pas Majin !
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:05:31
Il a beaucoup de cheveux
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:06:09
c´tout
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:06:12
Ah okay, tu dois me confondre. *siffle*
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:06:12
j´amène une tondeuse quand je le vois
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:06:22
Majin c´est vrai que coco a un micropenis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm