Mouahaha, demain c´est Noel et pour honorer mon Dieu ce soir à minuit, j´irai sacrifier ma soeur et une vache unijambiste. Salut.
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:25:59
je vous laisse,c´est pas tout mais je l´attends toujours ma tendinite sur mario et sonic
Noyeux Joël
(le premier qui dit que c´est demain.... )
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:14
c´est bientôt Noël au Japon
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:23
Wahou bebe t´as de al chance
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:32
Joyeux Noël C´est Demain !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:51
la
Les petits japonais c´est des veinards
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:57
ok bébé, sacrifie toi aussi avace
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:27:10
avec*
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:27:27
Je pense à tous les crevards qui vont ouvrir leur cadeau à minuit. Ils auront même pas le temps d´en profiter, autant attendre le matin. =)
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:27:45
Ouais, ils ont Noel dans moins de 2 heures. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:06
Mario -> Ouais t´as raison faut qu´il se sacrifie avec !
Gang -> Ouais c´est vrai !
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:06
il est que 19h27 au Japon <_<
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:19
Moi quand j´aurais smg j´y passe la nuit
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:25
Je n´ose imaginer le nombre de Mario Galaxy qui vont se retrouver sous le sapin.
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:28
Ensi ..... m´en fous la flemme de venir demain vous le souhaiter, donc je le dis d´avance
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:31
sinon je viens de recevoir mon cadeau de Noël à l´instant
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:53
Meme penser que gang,ca sert a rien car t´est encore plus stressait quand tu ouvre les cadeaux que quand tu les ouvres pas.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:55
Mario C´est quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:29:16
Mario un godmichet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm