mario128] Posté le 24 décembre 2007 à 11:30:52 * Ignorer bad_escargot Bad_escargot profil
- Posté le 24 décembre 2007 à 11:29:16 avertir modérateur
- Mario un godmichet?
y a déjà la wiimote pour ça
C´est bien le défaut de la ps3 elle a pas de mode vibreur, ou est ce que sony avait la tête? 