* Posté le 24 décembre 2007 à 11:33:34 avertir modérateur
* # Citer Ignorer sasukestorm SasukeStorm profil
# Posté le 24 décembre 2007 à 11:32:14 avertir modérateur
# Mario
Jlai eu en novembre.
PS3 + New portab´ + Assassin´s Creed + CoD. XD
il est bien CoD 4 ?
Perso je l´ai fini, j´ai jamais autant aimé un FPS.
Gang -> Attention à la marche à TF1.