alors coco tu m´as pas reconnu ? c´est vrai que mes cheveux ont poussé depuis un moment avec mes potes on a tourné les bancs pour vous regarder faire du sport mais quand on a vu que vous rentrez dans le gymnase, eh bah on était sur le cul
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:18:28
pourquoi, ils sont mignons
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:18:35
Bad -> Nan j´ai pas de barbe !
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:18:36
Salut les arrivants!
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:00
A chaque je me tape les débuts de page.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:05
Les chansons ringard on oublie jamais
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:21
Je re, bye.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:19:33
regardez Dargor avec le bonnet de noël
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:20:38
Est-ce-que tu viens pour les vacances? Moi je n´ai pas changé d´adresse...
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:20:48
mario non juste pour rigoler et leur foutre la pression
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:21:46
Je reviendrais danser UNe chanson triste un slow d´été Je te tiendrais la main en rentrant.
Oh les gays
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:22:21
XD la musique !
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:22:31
Etre gay c´est le bien.
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:23:07
Are you gay Gang?
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:23:46
vive les bi
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:23:51
Bah tu sais gang avec tous les gangbang qui fait maintenant il est un peu bi
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:23:57
Non. ^_^
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:24:51
ha ok
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:25:09
Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n´ai pas changer d´adresse Je serai je pense,un peu en avance a l´ouverture du mmagasin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm