Ah okay, une pôv´ tafiole d´emo qui porte mon nom.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:09:56
Gang c´était trois fois rien
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:10:27
Chaud les smileys qui vont foisonner aujourd´hui et demain.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:10:32
Majin ~> Ouais j´crois ! Et tais toi donc Mario.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:10:44
T´as bu quoi alors?
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:12:04
panaché
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:12:26
Hier à Paris, on a bien ouvert 2 bonnes dizaines de bouteilles de vins. J´ai pris 3/4 verres après je me conduisais bizarement, nofake.
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:12:27
coco si tu trainais avec des filles alors je me suis pas trompé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm