bye araa,il y a quelqu´un qui a eu ses cadeaux aujourd´hui.
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:48:50
sinon king tu me donne ta wii é je te donne 50€
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:49:05
Oua, j´ai froid !
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:49:13
Ah ok le gar qui a cru que je l´avais cru.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:50:00
Araa >
Bon je file aussi bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:50:48
Moi je vais avoir des cadeuax aujourd´hui je pense. Salut ensi
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:51:30
King, c´est un dégât d´usure tu penses ou un dégât ciblé depuis longtemps, si c´est le 2nd cas tu peux comme moi jouer sur la garantie, sauf si t´en as pas pris ou qu´elle est passée
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:51:32
Moi je vais bientot partir,je dois aller a carrouf
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:52:05
moi j´ai eu mon cadeau vendredi soir.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:52:30
Moi aussi j´vais bien !
Dis-moi Mario, avec la PS3 t´as quoi comme jeux qui vont avec ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:56:31
Chaud j´suis une machine à bides.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:57:15
Moi je vais avoir du fric ce soir je pense ! ^^
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:24
moi aussi un peu.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:35
Salut Ensi ! Tu vas bien ?
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-481824-1-0-0-0-0.htm | Citation de : zzzz-big-boss | Date du message : 24 décembre 2007 à 10:46:44 | Contenu du message : | "king:peut etre que ta oublier de metttre la prise d´alimentation ou un truc comme ca,si ta tout mis je te conseil de debrancher et de remettre plus tard car j´avais fait ca avec ma gamecube et ca marcher."
oui ces ce que l´ont ma conseillier mais ne fait ses qe j´ai fait reset a ma console et il y a eu une copur au meme moment
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:00
eh coco t´avais sport Vendredi (gym) par hasard ?
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:12
j´ai juste Resistance pour le moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm