En effet Donphan, d´ailleurs pour moi ce sera dans 7 jours. Allez, plus qu´une semaine de calvaire.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 18:59:21
Eh bien voilà, ensi et moi en pleine communion. (le nom, pas l´évenement religieux)
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:02:22
Les chancards, ils se taisent, surtout ceux qui ont le nom d´un groupe de musique pour pseudo
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:02:53
Surtout ceux qui lisent pas les CDV.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:05:46
Aujourd´hui : Devoir commun de Physique Demain : Controle de Maths Mercredi : Devoir Commun de Chimie Jeudi : Dissertation à rendre.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:06:08
T´as pas beaucoup de choix, la pendaison me semble intéressante.
darth-maverick
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:07:33
Ca va ! Aucun n´est le même jour, t´as encore de la marge avant que ce soit pire que moi
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:08:21
Ah t´es en quoi jeune fou ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:11:18
Hum, je ne parlais pas de toi, il me semble, Whites. Enfin bon, vous m´avez vexés, je change de pseudo. Au fait Endless, savais tu qu´on pouvait ne pas aimer la musique?
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:12:56
Il te pose un problème mon pseudo Donphan ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:14:04
Donphan, je n´ai pas été agressif, sinon j´aurais pas mis le smiley " ".
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:15:45
Et moi je suis FreeMushroom, c´est moi qui t´avait appellé petit pokémon la dernière fois...
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:15:48
Ensi ~> Ne t´énerve pas sur Donphan, surtout qu´il n´est ni un noob ni un boulet.
xyrukki
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:16:40
Ensiferum: pourquoi avoir plusieurs pseudos différents?
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:17:30
Lorek Ne pas aimer "la musique" c´est une connerie comme phrase de toute façon. La musique c´est pas un sujet précis... C´est un ensemble de choses et ya forcément des choses qui plaisent dedans... Seulement qu´on ne connait pas tout et c´est normal.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:17:45
Je m´énerve pas sur lui ! -_-
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:17:57
EnsiferumD = Pseudo principal hacké y´a longtemps. Freemushroom = Pseudo créer après qu´EnsiferumD est été hacké. C´est pour ça qu´on l´appelle Ensi.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:19:20
xyrukki profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 19:16:40 avertir modérateur * Ensiferum: pourquoi avoir plusieurs pseudos différents?
Jadis, ce pseudo a été hacké ! ^^
Alors j´avais l´autre, et maintenant j´ai récupéré celui ci.
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:19:33
Ensi, je n´ai absolument rien contre ton pseudo, et je sais très bien lesquels tu possèdes T´en fais pas, j´ai rien contre les groupes de musique non plus. Whites, je suis pas bête à ce point Et Coco, c´est très gentil de prendre ma défense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm