Posté le 14 décembre 2007 à 21:16:18 avertir modérateur
Iwant On est d´accord que Iwant (le vrai ) a fait beaucoup de trucs foireux mais il s´est suffisament fait rabaisser pour ça. Si le but c´est d´en faire encore plus bah... c´est pas terrible quoi.
Je suis pas au courant de ce qu´il a fait mais il se trouve que j´avais pas d´inspiration pour faire un pseudo et ca m´est venu a l´esprit, alors je me suis dis " Pourquoi pas " J´ai rien de particulier contre Iwant
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:21:55
http://youtube.com/watch?v=U8BWBn26bX0 Un des meilleurs clip jamais conçu. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:24:10
ensi -> Utorrent rame à mort, j´l´utilise plus. -___-
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:54
Toute façon cette chanson déchire. Marrant le clip Par contre le tout début, j´me suis dit "omagad ça va puer ce clip " Mais en fait il est bien... bizarre
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:58
Ah ouais c´est spécial le clip mais bof la musique. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:25:31
La musique est excellente Bebe, ce ne sont que des samples, ils n´ont rien crée, mais en même temps ils réussissent à créer un truc à partir de ça. ^^
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:26:42
C´est peut-etre bien fait mais j´aime pas.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:27:12
Chacun ses goûts.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:28:36
Perso j´adore ce genre.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:33:58
Le début a choqué mes oreilles à long terme.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:34:45
Pourquoi ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:35:32
C´est quand même mieux que les Fiery trucs.
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:36:50
Je vais me laver.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:37:13
J´trouve aussi Enfin de ce que j´ai écouté des Fiery.
Esi L´emputation de tes membres auditifs me parait une solution envisageable.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:37:54
Non mais les Fiery Furnaces c´est encore autre chose, on ne compare pas ce qui n´est pas comparable. L´album Blueberry Boat des Fiery Furnaces est énorme, c´est tout.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:38:57
Les fiery trucs machins, ils sont comparable à rien je suis d´accord, mais c´est pour una raison simple, ce qu´il font c´est mal aux oreilles avec des bruits bizarres.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:39:52
Oh putain.... -___- ensi, si les Fiery te font mal aux oreilles, tu vas pleurer en écoutant Venetian Snares. ôÔ
black-metal-war
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:56
Ce prout était d´intensité 7 sur l´échelle de Richter
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:41:09
Alors j´écouterai pas ! ôÔ
victor54
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:41:20
oh mon ami whitesstripes .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm